Livres

Le Néant, les Ténèbres et la Lumière

Aimeriez-vous découvrir les secrets les plus fabuleux de l'omnivers?

 

Même si ce n’était pas du tout ce qu’il cherchait, ces secrets, le docteur Edward Naught les a découverts. Ce neurobiologiste de réputation internationale, qui est maintenant décédé, dirigeait un grand laboratoire à l’université de Stanford en Californie. Il a remporté le prix Nobel de physiologie ou médecine pour ses travaux de recherche sur les mécanismes génétiques impliqués dans les processus de développement du système nerveux. Naught était aussi un matérialiste athée militant qui a écrit quelques ouvrages visant à se débarrasser de la religion et à enterrer Dieu. 

Par ailleurs, il était un alpiniste de fort calibre. Il y a quelques années, alors qu’il venait de terminer en solo l’ascension du mont Rainier, l’un des plus hauts sommets d’Amérique du Nord, Edward Naught quitta brusquement son corps physique; puis il fit l’expérience du Néant, du labyrinthe et des Ténèbres. De plus, il visita un monde céleste et put dialoguer avec l’Un, la Source de Tout Ce Qui Est. L’Un lui transmit les clés essentielles de l’omnivers et lui fit faire l’expérience du Tout. Il/Elle demanda aussi à Naught de devenir l’un de ses messagers. 

Le Néant, les Ténèbres et la Lumière est le récit qu’Edward Naught écrivit suite à son aventure fantastique. Dans celui-ci, il y décrit ses expériences et nous révèle les précieux enseignements qu’il a reçus. 

Ce récit est important, surtout en cette période trouble que nous vivons tous actuellement. Il vous aidera à cheminer en vous offrant des perspectives nouvelles sur le Grand Théâtre de la Vie.                

En format ebook

Acheter en CAD
Acheter en EURO

En format papier

Acheter en CAD
Acheter en EURO

Du cerveau à Dieu

Plaidoyer d'un neuroscientifique pour l’existence de l'âme

La croyance que l’esprit n’existe pas sans le cerveau a dominé le vingtième siècle. Mais peut-on réellement considérer que les pensées, les émotions et même les expériences religieuses et spirituelles résultent de l’activité neuronale? Dans Du cerveau à Dieu, Mario Beauregard et la journaliste Denyse O’Leary présentent des évidences scientifiques suggérant que l’esprit ne peut se réduire simplement à l’activité cérébrale.

Plusieurs neuroscientifiques croient que les expériences mystiques ne sont que des hallucinations induites par des défaillances du cerveau. Beauregard et O’Leary s’opposent à ce point de vue et présentent des évidences suggérant que les expérienceurs peuvent contacter une réalité extérieure à eux durant ces expériences.

Les travaux d’imagerie cérébrale de Mario Beauregard réalisés chez des Carmélites durant des états mystiques sont aussi discutés dans Du cerveau à Dieu. Les résultats de ces travaux et les évidences examinées dans ce livre mènent Mario Beauregard à la conclusion que les expériences spirituelles ne sont pas des produits de l’imagination ou des hallucinations générées par un cerveau dysfonctionnel.

Prix: 28,95 $

Acheter en ligne

Expérientia et les milliards de visages de l’Infini

Un roman hybride, à la croisée de la science-fiction, de l’anticipation, du fantastique et du spirituel.

L’histoire débute en 1965, alors qu’un contrôleur aérien de la base américaine Edwards, en Californie, détecte sur ses écrans radar un étrange objet n’obéissant à aucune des lois de la physique connues jusque-là. Entouré de mystère et de secret, l’épisode demeure caché mais il a un impact majeur sur la vie humaine, jusqu’à rebondir des années plus tard alors qu’un groupe de personnes part en mission pour explorer les différentes évolutions possibles de la race humaine dans le futur éloigné de la Terre; ce groupe de personnes espère influencer les décisions et les actions du présent afin d’aligner l’humanité sur le meilleur visage qu’elle pourrait adopter.

Dans ce livre unique, Mario Beauregard, spécialiste en neurosciences mondialement reconnu, soulève plusieurs questions fondamentales en rapport avec l’évolution future de l’espèce humaine et de la vie sur Terre. Mélangeant allègrement l’imaginaire et la réalité (une méthode récemment popularisée par Dan Brown), ce roman constitue aussi une tentative de dénonciation d’un système économique d’esclavage reposant sur une vision essentiellement réductrice et darwinienne du monde et de l’humanité. Par ailleurs, ce livre se veut également initiatique dans la mesure où il suggère que seul un saut de conscience menant à une spiritualité universelle peut nous permettre d’échapper à un monde barbare obnubilé par le pouvoir et les Ténèbres.

Prix: 24,95 $

Acheter en ligne

Les pouvoirs de la conscience

Comment nos pensées influencent la réalité

Plusieurs scientifiques prônent toujours que matérialisme scientifique est synonyme de science. Selon l’idéologie matérialiste scientifique, tout est composé de particules matérielles et tout ce que nous expérimentons—incluant nos pensées, nos émotions, nos croyances, nos intentions, notre sens de soi et nos épiphanies spirituelles—résulte de l’activité des neurones dans nos cerveaux.

Ces scientifiques semblent ignorer le fait que le matérialisme scientifique ne repose que sur des croyances sans preuve. Comme les fondamentalistes, les plus zélés d’entre eux essaient de convertir leurs collègues et les individus sans formation scientifique, propageant leur idéologie dans tous les secteurs de la société. S’accrochant à la croyance que le monde physique est la seule réalité, ces matérialistes rejettent a priori les évidences remettant en question leur doctrine.

Dans LES POUVOIRS DE LA CONSCIENCE, le neuroscientifique Mario Beauregard examine méticuleusement ces évidences. Il présente des études montrant que nos pensées, croyances et émotions influencent ce qui se passe dans nos cerveaux et nos corps et jouent un rôle clé dans notre santé et notre bien-être. Il présente aussi des études démontrant que nos esprits peuvent parfois affecter des événements à l’extérieur des limites de nos corps et recevoir des informations sans l’usage des sens ordinaires, au-delà de l’espace et du temps. De plus, il examine d’autres études suggérant que nous pouvons avoir des perceptions véridiques durant des expériences hors du corps déclenchées par un arrêt cardiaque et que nous pouvons aussi avoir accès consciemment à d’autres niveaux de réalité, même lorsque le cerveau ne semble plus fonctionner.

En se basant sur l’ensemble des évidences présentées dans LES POUVOIRS DE LA CONSCIENCE, Mario Beauregard démontre de façon convaincante que le matérialisme scientifique est erroné et que l’esprit et la conscience ne sont pas simplement le produit de processus électrochimiques prenant place dans le cerveau. Il annonce aussi un changement majeur de paradigme en science.

Prix: 28,95 $

Acheter en ligne

Un saut quantique de la conscience


Selon l’approche matérialiste de notre monde qui imprègne notre mode de pensée depuis déjà plusieurs siècles, notre esprit et tout ce que nous expérimentons de manière subjective ne relèveraient que d’activités physiques et chimiques de notre cerveau. Ainsi, nos pensées, notre personnalité, et même notre conscience n’auraient d’existence que dans l’étroit périmètre de notre boîte crânienne, notre conscience ne survivrait pas à notre mort physique, et nos émotions n’auraient aucune influence, ni sur la chimie de notre cerveau, ni sur notre santé.

Mario Beauregard, neuroscientifique canadien de renommée internationale, nous montre pourtant dans cet ouvrage que cette doctrine matérialiste est erronée, et qu’il est maintenant temps de nous en libérer pour profiter pleinement des pouvoirs de notre conscience. En s’appuyant sur les dernières recherches scientifiques sur les expériences de mort imminente, la médiumnité, la communication avec les défunts, la réincarnation ou encore les états élargis de conscience, il nous révèle les capacités insoupçonnées qui sommeillent en nous : le pouvoir qu’exercent nos pensées, nos croyances et nos émotions sur notre santé et notre bien-être en influençant directement nos gènes et notre cerveau, mais aussi la façon dont notre esprit peut agir au-delà des limites de notre corps, sans contrainte d’espace ni de temps, dans une réalité quantique.

Mario Beauregard propose un nouveau modèle de la réalité, le paradigme postmatérialiste qui devrait nous amener à la prochaine grande révolution scientifique.

Prix: 29,95 $

Acheter en ligne